AKATSUKi Index du Forum
AKATSUKi
Alliance Ogame electra

AKATSUKi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ptit bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKATSUKi Index du Forum -> Akatsuki ELECTRA -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varek
Externe ( V.I.P )

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Salut tout le monde
Comme j'ai dit à halim que j'allais passez je suis passer, votre forum donne pas mal je trouve Wink
au passage je vends du deut aux tarifs 1/1.3 contre full cristal !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halim
Uchiwa Légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

salut varek sympa d'être passé c'est madara qui l'a fait oui il est propre ^^ pour ta proposition de commerce beubeul devrait etre interesser il cherche du deut ^^
.

MAdARA_
Tsuki No Me

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 05:13 (2012)    Sujet du message: Un ptit bonjour Répondre en citant

Salut Varek ( c'est TeNsA__ ) sa fait plaisir que tu vienne faire un tour sur le forum^^
j'espère que sa se passe bien chez les Mugi

en ce qui concerne le deut je le vend au marchand en ce moment 
mais tu peut toujours voir avec les autres sa intéressera surement quelqu'un surtout en full cricri ^^

Okay
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Un ptit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AKATSUKi Index du Forum -> Akatsuki ELECTRA -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006